Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
12 novembre 2007

Mardi Carré, Rectangle

Je suis pas à la bourre !!! Et même, j'ai de l'avance MDR...

Ce mardi, place aux Carrés, aux Rectangles,...ds notre ronde des formes. Nous venons de finaliser avec Zhom notre salon / salle à manger ce week-end. Je peux donc vous montrer un des batiks achetés en Afrique du Sud et qui a enfin sa place ds notre appart. En farfouillant ds un grand magasin suédois ( ça commence par I et ça finit pas A !!!) vendredi soir, nous avons déniché des rails pour mettre au mur nos tentures et batiks sans les abîmer. Nous voulions également que ces dernières ne touchent pas nos murs tout fraichement tapissés. Merci à Zhom qui a pas mal galéré....

batik_rectangle

Vous venez de chez Lilou. Faites un tour chez Sylvoune !!! Bonne ronde...

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe en effet, très beau choix.
B
tres joli batik et tres bonne idée ces rails!
K
Superbe !!!!!
L
C'est magnifique !
L
les couleurs sont belles et chaleureuses! j'aime bcp!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité