Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
13 octobre 2007

Une boîte d'oeufs déguisée

Coucou,

Enfin je reviens après un été à bosser, des vacances ( 3 semaines d'affilée, le pied !...), un déménagement donc...un laps de temps sans le net
J'ai pas mal de choses à vous montrer, à vous raconter aussi mais avant voici une de mes dernières créas.

Elle est destinée à un petit zhom qui vient de pointer son nez il y a peu de l'autre côté de l'Atlantique.
Bienvenue Arthur et plein de bonheur avec ton Papa et ta Maman !!! (D'ailleurs, si vous passez par là, essayez de pas trop regarder car le colis arrive...LOL)

Je voudrais juste terminer en soulignant que cette idée de décorer une boite d'oeufs ne vient pas de moi, je l'ai pioché il y a plus d'un an sur twopeas. Je ne sais plus le nom de la personne alors si vous le connaissez, dites le moi pour rendre à César...

Matos : Boîte d'oeufs, Stickers Alphabets (multiples frs), Dymo, Tampon Aladine, Foam MM, Faux Magic Mesh, Fleur Prima, Rubans (Loisirs et Création pour celui avec les petites têtes), Poudre à embosser (Ranger pour le A), Stylo noir préf, Petite pince clip, Fibre, Peintures acryliques, Gesso,Vernis à craqueler, UTEE, Brad, Glossy, Bouton "épingle à nourrice" déniché par la mum d'Arthur, Attache parisienne embossée, Encreurs Distress, Papier Bazzill.
A l'intérieur : Papier fibre utilisé pour la déco du mariage des parents d' Arthur (clin d'oeil !!!).
Tag Girafe : Tampon Aladine, papier Clairefontaine, Carton de récup', Gaze teintée au brou de noix, Attache parisienne, Ruban, Moustiquaire embossée...

de_biais

de_biais2

de_face

interieur

interieur3

zoom_chaussettes_seules



Publicité
Commentaires
B
alors la !!!!!!<br /> sur les fesses moa !!!!!!<br /> peut m'inspirer pi plait !!!<br /> peut faire une boite à serviettes !<br /> c'est extra !<br /> j'ai pleins d'ides grace à ton blog, malheuresement je sais que j'aurais pas le temps ! peux te mettre ds mes favoris ?<br /> bies
E
whaouhhh elle est excellente cette idée!!! j'aime beaucoup!! bravo!
P
joli ta boite a oeurf ma tite rafy!!!!<br /> on, sandra et moi, se demandait justement ou tu etais passee et ce que tu devenais!!!<br /> tu nous a laisser tomber comme des veiilles chaussettes...pas comme ta boite a chaussettes lol<br /> vais te piquer l'idee un de ses 4 tient<br /> bizzz et vient nous faire un ti coucou sur msn ca nous ferais plaisir!!!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité