Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
29 mai 2007

La ronde des Matières : Mardi PIERRE ( et Mardi BOIS pris en cours de route)

Coucou,

Françoise, sur le forum Mixed Media, nous a concocté une seconde ronde. Après les couleurs, c'est au tour des Matières d'orner nos blogs chaque mardi. Pour corser un peu l'exo, elle nous demande de choisir un seul objet, oui : un SEUL !!! ( LOL quand je lis mes articles sur la ronde des Couleurs !! Ca va pas être facile for me...) et cet objet ne doit pas avoir été utilisé ds la ronde des Couleurs...
La Ronde des Matières a débuté mardi dernier, je prends donc le train en marche..Je vous montre tout d'abord la Matière de ce jour : la PIERRE. J'ai opté pour des cailloux, de la roche, etc..ramenés de voyages. Je ne ramasse pas systématiquement un petit caillou à chaque destination. Ce sont pour moi des pierres qui me lient à un souvenir très fort.

Il y a donc :

  • une roche volcanique (Auvergne)

  • une rose des sables et un petit caillou ramassé à Chenini (Tunisie)

  • un petit caillou ramassé lors d'une randonnée mémorable (Mer de Glace)

  • un bout du sidobre ( un bout de mon papa...)

morceaux

Je vous montre aussi mon Mardi BOIS de la semaine dernière. Lors du Mardi MARRON, j'avais mis plein d'objets ramenés de notre voyage en Afrique du Sud et j'avais surtout oublié Ma GIRAFE !! Pourtant, cette girafe, je la voulais depuis très longtemps et l'acheter en Afrique est un de mes rêves réalisés.

mardi_bois

Publicité
Commentaires
V
Belle collection de pierres '-)
S
j'aime beaucoup tes pierres
T
très beau mardi duo!! elle est craquante ta girafe etj'adore ta rose des sables!! Bizzz
F
cette girafe est vraiemnt magnifique <br /> et merci du voyage fait avec tes pierres
M
jolie girafe et jolies pierres
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité