Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
8 mai 2007

La ronde des couleurs : Mardi NOIR (et Mardi GRIS à la bourre)

Coucou, aujourd'hui c'est mardi!!!

Mardi noir ds la ronde des couleurs !!

Oh le noir... une grande histoire d'Amour avec cette couleur !!! Ado, ma chambre avait 2 pans de mur sur 3 tapissés de moquette noire, ma couette était noire, mon bureau avait un liseré noir, je m'habillais en noir....Noir, c'est noir !!! Telle était ma devise !
A l'heure actuelle, je m'habille toujours en noir tout en osant des touches de couleurs un peu plus !!! Je bois à donf du café bien noir, j'aime le côté raffiné que donne cette couleur aux objets. Dans l'appart, il y a bien quelques touches de noir mais surtout il y a ma noireaude, ma chieuse, l'amour de ma vie depuis 12 ans déjà..
J'ai nommé :

BrendA, ma chatte de sorcière !!!

ma_noireaude

tranquillou

et

Mais Brenda n'étant pas un objet, j'ai choisi quelques petites choses pour représenter la couleur noire.

  • Une bougie en forme d'éléphant ramenée du Swaziland. Lors de notre voyage en Afrique du Sud, nous avons séjourné dans ce petit pays et avons visité entre autres un atelier de bougies réalisées manuellement. Epoustouflante dextérité ! Magique vraiment !!! On voit à gauche sur la photo une autre bougie à rayures provenant du même endroit !!! Au premier rang, on peut voir une famille d'éléphants que j'ai acheté à Durban au marché indien.

bougie_love

  • Sur ce meuble en escalier ds l'entrée se trouve également les 2 bougeoirs identiques que Noël m'a offert pour un Noël. Je les adorreeee, je ne m'en lasse pas !!!

bougeoir

Comme la semaine dernière, je n'ai rien mis pour le mardi GRIS, je me rattrape today :

mardi_gris

Pour cette ronde, je donne la main à Paper et à Evi. Je vous invite donc à aller visiter leur blog et leur objet noir!!!

Publicité
Commentaires
M
oh, c'est dingue ta chatte on dirait mon chachat noir comme dirai ma fille....
V
Ahhhhhhhhhh moi je craque pour les bougeoirs :)))
V
Egalement J"adore ce que tu fais en montage '-) ta chatte est vraiment ensorcellante!!!
I
Superbe chat noir! Je ne suis pas superstitieuse!
L
quel jolie minette tu as, j'aime beaucoup tes grigris !!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité