Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 mai 2007

Scrapbooking Day, challenge EA5

Challenge 5 , toujours du blog d'Entre Artistes

Et, pour notre DERNIER challenge, une question essentielle qui sera le thème de votre page :

Qu'est-ce que pour vous être une ARTISTE?!!!

Vous êtes libre du format, libre du support, libre de la thématique couleur, vous faites ce que vous voulez MAIS vous nous expliquez c'est quoi pour vous être une ARTISTE.

Postez ici dans les commentaires votre page en lien avant 20h30 et surtout n'oubliez pas d'écrire votre JOURNALLING en plus dans votre commentaire!!!


Bonne chance à toutes!!!!

Nous vous donnerons les résultat demain dans la journée! Merci d'avoir participé ! :)

Céline et Karine


Bon, nous devions finir pour 20h30 mais j'ai pris pas mal de retard avec le challenge précèdent...L'essentiel est d'y être arrivée et avant minuit !!! C'était un petit challenge que je m'étais donné en fait..

Je me suis éclatée sur ce dernier projet, j'ai d'abord réfléchi à mon texte

" Etre une artiste, c'est rêver tout éveillée..."

Ensuite, j'ai voulu m'ateller à une forme jamais essayée afin de découvrir un autre univers...J'ai opté pour une paper doll, ma 1ère !!!!

artist013_copie

Le scan est pas terrible, je ferais une photo demain et encore si le temps est pas trop mauvais...

Merci beaucoup Céline et Karine !!! C'était génial.....Bisous

Publicité
Commentaires
C
elle est chouette ta ptite dame !!
I
Waouh ! Quelle jolie idée !!<br /> bravo pour tous tes beaux challenges !<br /> Isabelle
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité