Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 mai 2007

Scrapbooking Day, challenge EA4

Challenge 4 :

untitledk

Inspirez-vous de cette page de Karine pour votre 4ème challenge !!!! Vous n'êtes en aucun cas obligés de scraplifter cette page (même si ce n'est pas interdit), inspirez-vous de l'atmosphère, des couleurs, de certaines élèments et AMUSEZ-VOUS!

Allez les filles! c'est un challenge facile pour vous laisser respirer un peu! LOL

Thème : libre.
Couleurs : couleurs flashys de rigueur!

Matériel à utiliser : 4 types de papiers différents (et vous devez nous noter dans les commentaires, en même temps que le lien de votre page, LA MARQUE de chaque papier utilisé!!!!!) gnark gnark gnark! :)

Vous avez jusqu'à 18h30 pour ce challenge!



Et voici ma page, comme le format n'était pas indiqué j'ai pris un A4..Je ne sais pas si cela ira !!! J'ai eu bcp de mal avec ce challenge çi !!!!

J'ai très peu de papiers flashy alors j'en fait moi -même  2 ( celui à rayures : canson, peinture et tampon et celui qui jaune pâle : canson, peinture, tampon, poudre à embosser ) ; j'ai également utilisé 2 papiers provenant d'un carnet Sizzix de Provocraft.

Moi_challenge_4012_copie

Publicité
Commentaires
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité