Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
27 mars 2007

La ronde des couleurs : mardi VIOLET

Du violet...Du violet...J'ai beau cherché, j'ai rien...Je hante l'appart'...Rien !!! Dans le bureau ouf!! je suis sauvée..je trouve ma commode en carton à l'effigie de la Fée Clochette.A l'origine, pleine de chocolats (je redis bien à l'origine !!!), elle garde maintenant bien au chaud mes encres pour stylos plumes. Je vous avoue que bof !! bof !! mon idée...

Puis en arrivant jeudi soir chez le véto pour récupérer Brenda, que vois-je autour de son cou ?

Une collerette violette !!

Waouhhhhhhhh..j'ai tt de suite pensé à la ronde. Elle s'est fait enlevé 2 tumeurs, non cancéreuses. Voilà encore sauvée par ma princesse noireaude !!!

DSCF6343

Je donne la main à Paper et Evi ds cette ronde.

Publicité
Commentaires
B
TROP FORT CE V2TO AVOIR SU QUE TU AVAIS BESOIN DE VIOLET POUR LA RONDE DU VIOLET!!!!
V
Tu as su saisir la couleur au bond, quelle présence d'esprit... J'espère qu'elle va se remettre le plus vite possible.
C
quelle chance sauvée par la noireaude.........j'espère qu'elle quittera très vite son collier
G
qu'elle est mignonne, je lui souhaite un bon rétablissement ;)<br /> bises !
J
ca lui va a ravir a cette minette <br /> et je la trouve tres coquette <br /> couleur violette <br /> la minette <br /> joelle
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité