Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
13 mars 2007

La ronde des couleurs : Mardi BLUE

Vi je sais je suis à la traîne, ce blog n'est plus tellement à jour !!! Mille excuses les filles...Alors, aujourd'hui faisons comme si nous étions le mardi BLUE, mardi 13 mars !!! (en réalité, on est le 20!!!)

Le bleu est présent de partout ds l'appart'. C'est très dur pour moi de choisir un seul objet. La déco de ma cuisine est jaune orangé/bleue ; celle de la SDB est bleu marine avec des touches de turquoise aussi et puis celle du salon est à majorité bleue également !!! Il y en a de partout....

Je vous mets donc quelques échantillons, je vous dis bien "quelques !!" :

  • Un set de table rapporté d'Afrique du Sud  :

afrique

  • Une bougie achetée lors d'un séjour à Prague et représentant un des monuments pour lesquels j'ai craqué , le Pont Charles :

prague

  • Un petit ours en peluche, souvenir d'un 8 décembre, fête des lumières à Lyon, acheté en faveur du Téléthon :

ours

  • Un des livres de ma collection des "Petites Filles Modèles" ( je collectionne ttes les éditions de ce titre, j'adore la Contesse de Ségur!). Celui-çi a été trouvé ainsi que la collection entière dans un vide-grenier, l'année de mes 30 ans.

les_petites_filles_mod_les

  • Et pour finir, le siège de ma Brenda ds le salon ( qd elle n'est pas sur mes genoux sur un plaid bleu lol !) :

brenda

Je donne la main à Paper et Evi ds cette ronde.

Merci pour tous vos comm' les filles. Promis, Françoise je recherche la photo de moi gamine avec les sabots, lol !!!

Publicité
Commentaires
S
tout ce bleu!!! tu dois etre super zen!!!!
F
oui pour la photo avec les sabots, j'y tiens !<br /> ah j'oubliais j'aimme aussi la collection des livres de la Comtesse de Ségur (ah les malheurs de Sophie !)
F
ohlala ce festival de bleu chez toi ! super ! ma préférence va à la bougie qui est très belle...
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité