Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
7 mars 2007

La ronde des couleurs : Mardi ROUGE

Bon ok je vous l'accorde, ici c'est plutôt mercredi rouge...Pas eu le tps hier...

Alors, le rouge, j'adore...J'ai plein d'objets ds cette color. Mais un a plus retenu mon attention que les autres !!! Il faut dire que cette objet me suit depuis ma plus tendre enfance, je l'ai toujours gardé près de moi, il m'a suivi de chambre d'enfant à celle d'ado, de mon 1er chez moi en colloc' pdt mes études jusqu'à mon petit nid avec No !!! Ils st posés bien sagement au dessus de mon bureau sur une des étagères en ce moment. Il s'agit d'une paire de sabots en bois que j'ai eu ds ma petite enfance vers 5 ans environ. Je ne sais pas qui me les a offert ; il faudra que je demande à ma mère, tiens !!! Vu l'usure, je sais que je les ai pas mal portés, j'ai même des photos de moi gamine en train de danser avec mes sabots aux pieds. Je vous offre donc un petit bout de mon enfance...

mardi_red

mardi_red2_copie

Je vous invite à aller voir les blogs des filles à qui je donne la main ds cette aventure : Paper et Evi.

Publicité
Commentaires
F
comme ils sont mignons ! moi je veux voir la photo qd tu étais petite, avec ces sabots, en train de danser, tu nous la mets sur ton blog ?
S
merci de partager cet instant avec nous ! la tortue
S
c'est incroyable que tu ai réussi à les garder après tant d'années!!!!! bravo!!
C
rho oui, le dessin de tes sabots me dit quelque chose aussi...
V
Joli souvenir d'enfance, tout en couleur.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité