Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
1 février 2007

Mon défi fou (3ème semaine)

Canalblog faisant des siennes, je n'ai pas pu télécharger ma page pour la 3ème semaine !!! Pourtant, je n'étais pas en retard !!!!! La preuve sur l'onglet...

le_dalhia_noir001_copie

le_dalhia_noir002_copie

  • Fond : Papier assez épais rouge ; pages de livre déchirées, collées avec de la colle Décopatch ; Gouache noire sur les bords
  • Photocopies de la couverture du livre ainsi que du passage en cours
  • Gommettes
  • Mon stylo préf Rotring Star Gels !!!, Feutre Conté, Stylo Paper Mate
  • Fiche pour planning
Publicité
Commentaires
N
splendide!!!!!!!!!!! pas d'autres mots, bravo<br /> biz<br /> nessa
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité