Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
20 janvier 2007

Mon défi pour 2007

Childi, sur le forum de Scrap à la Page, nous a proposé une idée de fofolle que j'ai adoré !!! J'espère tenir...

Il s'agit de faire une page par semaine, tout formats, techniques comme on veut !!! sur un truc qui s'est passé pendant cette semaine !!!

Un journal intime ....J'ai adoré cette idée because j'écris mon journal depuis l'âge de 12 ans et demi. J'ai de nombreux cahiers bariolés, avec des photos, des couleurs, des articles de presse etc...Là, je pourrais donc faire une page sur un événement, sur un coup de gueule, une sortie, l'actualité...

J'ai opté pour une couverture en carton compressé d'une épaisseur de 2 mm de format 21X21. Je ne l'ai pas encore décoré.

Cette semaine, j'ai scrappé la 1ère semaine et today, j'ai fait la seconde. Je rattrappe mon retard comme ça.

Du 1er au 7 janvier 2007 :

Une page freestyle pour commencer de format 20X20 ...Le "G" est tracé à la bougie avant de passer du brou de noix sur le papier aquarelle. La recette "à ma manière " avec mes mots et mes remarques disons lol !!! est notée tout le tour de la page. Du ruban de masquage, du faux magic mesh, une feuille de carnet, un coup de tampon dateur, le "A" et le "E" en mousse, un rub-on qui a foiré ( du coup, j'ai laissé la pellicule en plastique dessus), un "t" en autocollant, et une dernier "E" en blanc correcteur....

galette001_copie

Publicité
Commentaires
M
Sympa, comme tout ! Galette & Cerdon qui résisterait ;-)
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité