Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
20 janvier 2007

Mes pages pour le Round robin de Céline

Sur le forum de Mixed media, j'ai participé à un round robin.

Alors, si j'ai bien compris, un Circle Journal, c'est l'appellation en scrap et un Round Robin, c'est pour le mixed media.

Nous étions 8 participantes. Comme elles ont toutes recu leur Round Robin, je peux maintenant mettre en ligne mes "oeuvres". Malheureusement pour moi, mon mien s'est perdu lors d'un mouvement de grève de la Poste cet hiver. Les filles ont bien voulu refaire des pages et j'ai donc reçu une par une leurs oeuvres. Je n'ai pas eu la découverte de mon Round Robin tout entier mais ce n'est pas grave, il me reste les photos de ce que j'avais fait et pi je vais en refaire un encore mieux!! Grrrr cette Poste !!! Vous pouvez voir mon Round Robin sur l'Afrique du Sud ici.

Voici le 1er Round Robin que j'ai rempli, celui de Céline. Son thème est "Alice au Pays des Merveilles"

DSCF5189_copie

Fond à l'acrylique très dilué ; Médium à craqueler sur le tronc ; Projection de feutre avec l'aérographe Spray Color ; Tampon et embossage à sec

Pyrogravure sur des abaisse-langue ; impression sur du papier photo (Alice + champi violet) ; nombreux coloriages ; corps du chat en rhodoïd ; vraie carte à jouer altérée (cure pipe noir, pique brochette...) ; fleur en décopatch

Quelques touches de cerne relief noir de peinture contour or de chez Décopatch, du glossy, un ruban, du faux magic mesh....

Publicité
Commentaires
B
TU SAIS QUE JAI FAILLI éTRIPER LE POSTIER PARCE QUE J4Y CROIS ENCORE MOI à ce cj et quand j'ai demandé si par hasard on avait encore une chance il m'a regardé du genre elle débloque celle-là, en gros c'est normal, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, en tout cas moi qui l'ai vu en vrai ta page, elle est trés belle!!!! et je parle pas de la mienne que je garde précieusement dans mon cj!!!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité