Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
15 janvier 2007

3 ATC

Céline Navarro, plus connue sous le nom de la Grenouille Verte, nous a concocté un nouveau challenge sur le forum de Mixed Média. Il s'agit  de réaliser un tryptique d' ATC ayant pour thème notre vision de la Féminité. Seule restriction : le format bien sûr!!!

ATC002_copie

  • Fond : Papier aquarelle Carrefour puis ds l'ordre  gouache cyan + blanche, Gesso, gouache cyan + blanche

Chaque couche est séchée au décapeur thermique ce qui a permis d'avoir des petites cloques, de la texture. Sur les ATC  "Charmer" et "Enivrer", j'ai tamponné ds une couche plus épaisse de gesso une fleur. ( Foam MM)

  • Les photos ont été trouvées sur le net, travaillées sous Photoshop puis imprimées sur du papier machine ordinaire.
  • Le titre "Charmer" est un bout de papier machine déchiré ;  les bords sont encrés au Crayola fondu au décapeur.
  • Les titres des deux autres ATC sont des gommettes de bureau. J'ai écrit dessus au feutre pour CD.
  • Les "trainées argentées" sont réalisées en fondant un crayon cire style Crayola au décapeur thermique. En fait, je prends mon crayon et j'approche le décapeur de sa pointe puis je laisse couler là où je veux sur le papier.
  • Et pi sinon, j'ai utilisé des étoiles Decadry, le tampon texte Aladine, un brad bleu, un bout de fibre, mon agrafeuse et mon stylo fétiche Rotring star gels noir.
Publicité
Commentaires
L
Je suis venue juste en curieuse voir les merveilles des scropines faites en mixed media car je me lance... Je reviendrais en fan !
N
SUPERBE
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité