Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
24 septembre 2006

Les fées, 1er canvas, mai 2006 env.

Coucou,

Today, place à mon 1er canvas !!! Je l'ai fait suite  au premier challenge lançé par La grenouille verte sur son site Yahoo.Le thème devait tenir du féerique.

Comme le format ou même le support n'étaient pas stipulés, j'en ai profité pour faire mon 1er canvas.J'ai adorééééééééééé...J'ai mis pas mal de tps car c'était aussi la 1ere fois que je m'essayais au mixed média du moins sur une surface si grande ! De plus, j'étais aussi ds les prépas de mariage (décos) d'Adeline et Pierre. Je me vidais la tête sur mon canvas qd je n'arrivais pas ou que j'avais fini les décos...

Je suis assez fière de ce tableau, il trône ( c'est le cas de la dire...ok, c'est gore!!!) ds mes toilettes. Mais rectifions qd même les choses : mes toilettes sont décorées sur le thème justement de l'imaginaire, des petites fées, lutins, etc...

les_fees

Matériaux utilisés : Toile 30X24, Lingette nettoyante de bébé Carrefour teintée au brou de noix puis trempée ds du Powertex,Brou de noix, Encre de stylo plume rouge, Cirage, Cd de récup, Papier Poudre de soleil Clairefontaine et Papier imprimé, Poudre à embosser cuivre et noire, Versamark,Cure-dent, Perfo fleur, Serviettes en papier, Colle Décopatch,Poudre et pigment de Powertex(coeur et fleur modelés), Tampon coeur Aladine, Encre marron Color Box, Petits clous, Punaise en bois, Fleurs Prima, Brad rond et coeur, Bouton de récup' et Bouton Abeille, Fil DMC, Ruban uni et transparent (mag de dragées), Ruban à pois ( Gifi), Mini tag travaillé au broux et embossé, Petite clé, Faux magix Mesh, Craies, Tampon texte Nathalie, Plaque de microscope, Peinture contour Or (Décopatch), Tulle noire (Mondial Tissu), Glossy

Publicité
Commentaires
M
C'est magique et magnifique ! bravo, j'aime beaucoup !c'est sincère ...
I
vraiment magnifique ! bravo !
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité